Image

Real Estate Expert
- -

Stéphane Pipart

Stéphane Pipart, our expert in real estate since 2008, is authorized by Cibex and IBGE.
He can perform various expertises with professionalism for you:
- Expertise values ​​of various goods
- PEB
- Inventory of input and output
Dynamic, available and smiling, you can count on his skills and professional qualities in all circumstances.

Image

Interior Architect
- -

Valérie Wenner

Valerie Wenner is our interior designer. Her energy and inspiration comes from the nature that surrounds her. Dynamic, strong and determined are the skill that characterizes her. She has 8 years of experience in the development of residential and business areas. She will be able to create the environment that matches your personality and expectations.

Image


- -

Renovation department

Mina Marechal is busy of renovation and organizing of your work until you move, From the conception to completion of your project, she will guide you through the process thanks to her many years of experience in the field. She will be your liaison with the various trades so you don’t have to worry about anything.

Image

Direction Secretary
- -

Natacha Tscherwinka

Natacha Tscherwinka is our administrative coordinator for the sales department and also for our customers.
Administrative tasks relating to the purchase and sale of real estate have no secret for her.
By its hospitality training and many years of experience in a customer department, you will always be greeted with a smile and supported in your paperwork. She works closely with solicitors in drafting compromise and acts of sale. Its precision, enthusiasm and determination transmit a real serenity to our customers.

Image

Managing Director
- -

Claude Chaouat

His innate sense of business has allowed him to create a real estate empire and win in an increasingly competitive real estate market.
Experienced real estate developer for over 40 years in Belgium, but also internationally: in France, Morocco, Israel, Honduras, Mr Claude Chaouat has created the Haussmann company and most recently with his daughter Daphné : Haussmann Properties. With his financial knowledge and mastery of real estate markets, he manages the two companies with professionalism and precision that applies to all kinds of situations. Its mission and role in the group is to share his knowledge and ensure the continuity of values that permit the creation of the Haussmann group.

Image

Commercial Director
- -

Daphné Chaouat

Daphne has a 10 years experience in real estate in Belgium, but also in Spain and in the USA. With its current practice of five foreign languages, she gained experience in international transactions. Her role in the company is to coordinate the departments to ensure a perfect follow in the smooth running of operations.
Her vision is based on teamwork. Her enthusiasm and creativity permits to innovate in revolutionary projects with professionalism and precision combined day.

1 2 3 4 5 6
Autorité de surveillance : Institut professionnel de l'Immobilier Rue du Luxembourg, 16B à 1000 Bruxelles
Agent immobilier agréé IPI, N° 504305 octroyé en Belgique - WWW.IPI.BE
Selon l'arrêté royal du 27 septembre 2006 portant sur l'approbation du code de déontologie de l'Institut professionnel des agents immobiliers

Image

Expert immobilier
- -

Stéphane Pipart

Stéphane Pipart, notre expert immobilier, depuis 2008, est agréé au Cibex et à l’IBGE.
Il pourra réaliser diverses actions avec professionnalisme pour vous :
- Expertises de valeurs de différents biens
- PEB
- Etat des lieux d’entrée et de sortie
Dynamique, disponible et souriant, vous pourrez compter sur ses compétences et ses qualités professionnelles en toutes circonstances.

Image

Architecte d'intérieur
- -

Valérie Wenner

Valérie Wenner est notre architecte d’intérieur. Son énergie et son inspiration lui proviennent de la nature qui l’entoure. Dynamique, résistante et déterminée sont les compétences qui la caractérise. Elle dispose de 8 années d’expérience dans le développement des espaces résidentiels et professionnels. Elle sera à même de vous créer l’environnement qui correspond à vos attentes.

Image


- -

Service rénovation

Une équipe dynamique s’occupe de la rénovation et de l’organisation de vos travaux jusqu’à votre emménagement ; De la conception à la réalisation de votre projet, elle saura vous guider dans vos démarches grâce à son expérience de plusieurs années sur le terrain. Elle sera votre liaison avec les différents corps de métier pour que vous n’ayez à vous soucier de rien.

Image

Assistante de direction
- -

Natacha Tscherwinka

Natacha Tscherwinka est notre coordinatrice administrative pour le département commercial ainsi que pour nos clients.
Les documents relatifs à l’achat et à la vente n’ont plus de secret pour elle.
De par sa formation en accueil et son expérience de plusieurs années au sein d’un département clientèle, vous serez toujours accueilli avec le sourire et soutenu dans vos démarches administratives. Elle travaille en étroite collaboration avec les notaires à la rédaction des compromis et des actes de vente. Sa précision, son enthousiasme et sa détermination transmette une vraie sérénité à nos clients.

Image

Administrateur Délégué
- -

Claude Chaouat

Son sens inné des affaires lui a permis de créer un empire immobilier et de s’imposer dans un marché immobilier toujours plus concurrentiel.
Promoteur immobilier expérimenté depuis plus de 40 ans en Belgique, mais également au niveau international : en France, au Maroc, en Israël, en Honduras, Mr Claude Chaouat a créé la société Haussmann et plus récemment, Haussmann Properties. Grâce à sa connaissance financière et sa maîtrise des marchés immobiliers, celui-ci gère les deux sociétés avec un professionnalisme et une précision s’appliquant à toutes sortes de situation. Sa mission et son rôle au sein du groupe est de transmettre ses connaissances et ainsi veiller à la pérennité des valeurs qui ont permis la création du groupe Haussmann.

Image

Directrice commerciale
- -

Daphné Chaouat

Daphné Chaouat dispose d’une expérience de 10 ans dans l’immobilier en Belgique, mais aussi en Espagne et aux USA. Grâce à sa pratique courante de 5 langues étrangères, elle a acquis de l’expérience dans les transactions internationales. Son rôle dans l’entreprise est de coordonner les départements afin d’assurer un parfait suivi dans le bon déroulement des opérations.
Sa vision se base sur le travail en équipe. Son enthousiasme et sa créativité permettent d’innover dans des projets révolutionnaires où le professionnalisme et la précision se conjuguent jour après jour.

1 2 3 4 5 6
Autorité de surveillance : Institut professionnel de l'Immobilier Rue du Luxembourg, 16B à 1000 Bruxelles
Agent immobilier agréé IPI, N° 504305 octroyé en Belgique - WWW.IPI.BE
Selon l'arrêté royal du 27 septembre 2006 portant sur l'approbation du code de déontologie de l'Institut professionnel des agents immobiliers